Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
frenchcourses

Blog pour apprendre le français pour tous niveaux. Des cours sont disponibles gratuitement. C'est ici pour commencer.

Demander quelque chose

Demander quelque chose

To request something

Formal way :

Excusez-moi, puis-je avoir ................

Un croissant

Une baguette

Un café

Le menu

Familiar way :

Peux-tu me donner ..........

Ton stylo

Ma feuille

Mon sac

Ta carte de visite

 

To request something

 

Formal way  Formal way 

Excusez-moi, puis-je avoir .......... 

Un croissant

Une baguette

Un café

Le menu

 

May i have ................. 

A croissant

A baguette

A coffe

The menu

 

 

Familiar way Familiar way

Peux-tu  me donner ..........

Ton stylo

Ma feuille

Mon sac

Ta carte de visite

Can you  give me ..........

Your pen

My sheet

My bag

Your business card 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article